Ecran iMac 5K 27" résolution
Brice
2023-03-05 17:30:49 UTC
Salutatous,

j'ai voulu changer la résolution de mon écran pour avoir des caractères
un peu plus grand, mes yeux n'étant plus ce qu'il était.
J'ai cliqué sur le bouton radio “À l'échelle“, et j'ai pris la
proposition juste à gauche.
Je trouve là que c'est trop gros. Bien sûr, j'aimerais entre “Par
défaut“ et Police plus grande
Existe-t'il un utilitaire qui permette de choisir plus de possibilité ?

Cordialement,
--
B. Graignic
enlever-***@wanadoo.fr
Gilbert OLIVIER
2023-03-05 20:34:52 UTC
Post by Brice
Salutatous,
Bonsoir,
Post by Brice
[...]
Peut être qu'en regardant du côté de SwitchResX tu trouveras ce que tu
cherches.
Sans aucune certitude cependant.

<https://www.madrau.com/>
Post by Brice
Cordialement,
--
Gilbert
René Chamayou
2023-03-06 19:33:59 UTC
Post by Brice
[...]
Bonsoir à toi,
J'utilise EasyResavec icone dans la barre des menus et ça offre de
nombreux réglages pour la grosseur des caracrères. Pour plus de confort
visuel je me suis mis à 1680x 945. Mon iMac est un 21"5 Rérina.
Cet utilitaire se trouve sur l'App Store et il est gratos.
Bonne soirée et bonne vue,
--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa
***@free.fr
Brice
2023-03-09 17:25:52 UTC
Post by René Chamayou
Post by Brice
[...]
je vais essayer celui-ci puisqu'il est gratis.
Tester.
Mon problème, il répertorie les résolutions de base.
je vais aller essayer SwitchResX4

Merci et
Cordialement,
--