Merci Tim !
ptilou
2024-01-04 17:06:30 UTC
Slt,

Hier j'ai teste un Ipad 4 9 pouces avec la mer qui rejette de la glace, j'ai pas une bonne qualite d'image comme avec la camera Canon, en revanche de la glace c'est forme sur la coque, et l'Ipad continue de fonctionner !

C'est la Qualite de la pomme californiene !
Ptilou
kurtz le pirate
2024-01-05 17:05:23 UTC
Post by ptilou
[...]
Toujours aussi incompréhensible tes message.
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise
ptilou
2024-01-05 17:55:56 UTC
Post by kurtz le pirate
Post by ptilou
[...]
Achete un cerveau !

Je vends en VEFA , pour toi , y a pas mieux !
--
Ptilou