[PB] Partitions pour TV
Benoît L.
2023-07-05 10:10:35 UTC

Je souhaite utiliser un de mes disques de 4To comme outil de stockage
assez « universel » pour mes données audio et vidéo.

J’ai réussi à le formater en deux partitions ExFAT, mais ma TV ne sait
pas le lire, je voudrai doc avoir un disque avec une ou plusieurs
partirions FAT32. Est-ce possible ? Je n’y arrive pas, j’ai toujours des
erreurs au formatage.

D’avance merci,
--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
is an order of magnitude bigger than to produce it. -+- Brandolini -+-
Manfred
2023-07-05 10:34:46 UTC
Post by Benoît L.
Bonjour,
[...]
Hello :)

Je ne sais pas si c’est possible, mais en tout cas il faut se rappeler que
ce format de fichier ne supporte pas les fichiers de plus de 4 gigas…

A+
Manfred
Benoît L.
2023-07-05 10:43:19 UTC
Post by Manfred
Post by Benoît L.
Bonjour,
Je souhaite utiliser un de mes disques de 4To comme outil de stockage
assez « universel » pour mes données audio et vidéo.
J’ai réussi à le formater en deux partitions ExFAT, mais ma TV ne sait
pas le lire, je voudrai donc avoir un disque avec une ou plusieurs
partitions FAT32. Est-ce possible ? Je n’y arrive pas, j’ai toujours des
[...]
Oui, je le sais et j’ai donc de la compression en vue pour certains
évènements, ou faire des chapitres. :)
--
Benoît
Gilbert OLIVIER
2023-07-05 15:17:20 UTC
Post by Benoît L.
Bonjour,
Bonjour
Post by Benoît L.
Je souhaite utiliser un de mes disques de 4To comme outil de stockage
assez « universel » pour mes données audio et vidéo.
Si c'est pour un usage uniquement chez toi, as-tu une TV connectée /
connectable (wifi ou Ethernet) ?

Si c'est le cas, as-tu pensé à te servir de ton Mac comme serveur ?
Chez moi avec Universal Media Server cela fonctionne très bien.
Post by Benoît L.
D’avance merci,
--
Gilbert
<https://maccafe.fr>
Benoît L.
2023-07-05 16:35:37 UTC
Post by Benoît L.
Post by Benoît L.
Bonjour,
Bonjour
Post by Benoît L.
[...]
Bin non ! ;)
Post by Benoît L.
Chez moi avec Universal Media Server cela fonctionne très bien.
Merci pour la piste. Dès que j’ai reçu ma machine j’en fais, en plus, un
serveur média.
--
1ʳᵉ Loi de Newton : Tant que tu fous rien, t'es pas prêt de finir.
2ᵈᵉ Loi de Newton : Si tu bosses de travers, tu avanceras moins vite.