SSD pas si compatible Mac
Martial
2023-05-23 12:56:46 UTC
SSD pas si compatible Mac

Bonjour,

c'est le deuxième SSD que j'achète, un de 256Go et un de 2To, aucun ne propose le
formatage APFS, c'est quoi le problème ? Le 2To je n'ai même pas pu le
partitionner, je ne sais pas si je peux le faire sur le 256Go

Vous avez une explication a proposer ?

merci bonne journée
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-05-23 17:08:08 UTC
--
drole quand même, j'utilise le SSD 2To pour Time Machine, je met en route et je
vais voir sur disque utilitaire et là je vois que le SSD est formaté en APFS, alors