Un nuage radioactif se forme après un bombardement russe sur des munitions à uranium appauvri en Ukraine
Martial
2023-05-25 17:53:11 UTC
Le 21/05/2023 à 06:37, robby a écrit : > Le 20/05/2023 à 19:17, Martial
a écrit : >> Un nuage radioactif se forme après un bombardement russe
sur des >> munitions à >> uranium appauvri en Ukraine >> >>
<https://www.legrandsoir.info/un-nuage-radioactif-se-forme-apres-une-fra
ppe-russe-sur-des-munitions-a-uranium-appauvri-en-ukraine.html> >

X.
C'est stupide, si l'uranium est appauvri il n'est pas radioactif.
MacSoup 2.8.5 et Mac OS 10.6.8

dis moi tu utilise quoi comme mac ?

j'ai acheté un Studio Display 27' et un nouveau clavier et souris, en juin j'achète
un Mac Studio, j'attend la WWDC pour voir si le Mac Studio passe en M2 Max, là il
est en M1 Max, je prend 32 GPU et 64 Go de Ram, le Max du M1 Max donc, et 2To SSD

sinon ton lien mène nul part : http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

suivi mac os x
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-09 13:17:22 UTC
http://youtu.be/LH2Np2hthDo
--
Voici votre nouveau Mac.

Mac Studio

Matériel :
64 Go de mémoire unifiée
À l’avant : deux ports USB‑C, un lecteur de carte SDXC
Apple M2 Max avec CPU 12 cœurs, GPU 38 cœurs et Neural Engine 16 cœurs
SSD de 2 To
Kit d’accessoires
À l’arrière : quatre ports Thunderbolt 4, deux ports USB‑A, un port HDMI, un port
10 Gigabit Ethernet, une prise casque 3,5 mm
Logiciels :
Photos, iMovie, GarageBand
Pages, Numbers, Keynote
macOS