Le Echo Dot de Amazon
Saints Innocents
2023-11-21 21:15:55 UTC
Le Echo Dot de Amazon

Est de bonne qualité sonore, et rend nombres de services, mais moins
intelligent que Siri à mon gout...

A essayer dite : Alexa je t'aime

:-D ça ma bien fait rire...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Aegidius
2023-12-12 09:09:07 UTC
Post by Saints Innocents
Le Echo Dot de Amazon
Est de bonne qualité sonore, et rend nombres de services, mais moins
intelligent que Siri à mon gout...
A essayer dite : Alexa je t'aime
:-D ça ma bien fait rire...
j'essaierai...

l'un n'empêche pas l'autre
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)
Aegidius
2023-12-13 10:48:49 UTC
Post by Aegidius
Post by Saints Innocents
[...]
bof ! "Merci Merci"
Post by Aegidius
l'un n'empêche pas l'autre
M.V.
2023-12-13 10:52:45 UTC
Post by Aegidius
"Merci Merci"
Et "Merci Merci" à toi pour ne pas avoir donné de suite aux réponses que
tu as eues suite au fil que tu as initié ici :
<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>
Saints Innocents
2023-12-13 11:15:26 UTC
Post by Aegidius
Post by Aegidius
Post by Saints Innocents
[...]
elle ne fait la même chose a tout les coup, une fois elle c'est mise a
faire une chanson et tout un truc ça durée au moins 30 secondes, et là
j'ai réessayer et comme toi merci ça me fait chaud au circuit
Post by Aegidius
Post by Aegidius
l'un n'empêche pas l'autre
Saints Innocents
[...]