Boîtier DD 2,5"
Benoît L.
2022-10-09 14:08:11 UTC

J’ai commencé à vider les machines pour récupérer ce qui est
réutilisable. Je me retrouve donc avec un Disque SSD Samsung
MZ-75E1T0 (donc 1 To).

Quand je vois la fourchette de prix des boîtiers (3->30€) que dois-je
acheter et où ?

Merci,
--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne
qui sont creuses. -+- Sacha Guitry dans « Un trou est un trou »
Brice
2022-10-10 10:16:23 UTC
Post by Benoît L.
Bonjour,
[...]
le plus important dans un boitier est sa connectique et le nombre
d'étoiles sur Amazon même si on n'achète pas chez eux. :-)

Cordialement,
--
B. Graignic
enlever-***@wanadoo.fr
Benoît L.
2022-10-10 11:14:18 UTC
Post by Brice
Post by Benoît L.
Bonjour,
[...]
Micro Type B avec cable 3.x -> Type C ?
Post by Brice
et le nombre d'étoiles sur Amazon même si on n'achète pas chez
eux. :-)
Ça c’est LE truc !

Merci,
--
Benoît
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
Brice
2022-10-10 16:16:51 UTC
Post by Benoît L.
Post by Brice
Post by Benoît L.
Bonjour,
[...]
donc je dirais USB-C 3.2 Gen2
avec ou sans alimentation ?
Post by Benoît L.
Post by Brice
et le nombre d'étoiles sur Amazon même si on n'achète pas chez
eux. :-)
Ça c’est LE truc !
lire les mauvais commentaires aident à se faire une idée, voir si la
mauvaise note correspond au client qui se prend les pieds dans le tapis
ou à la fragilité du produit.

Cordialement,
--
B. Graignic
enlever-***@wanadoo.fr
Benoît L.
2022-10-10 20:47:55 UTC
Post by Brice
Post by Benoît L.
Post by Brice
le plus important dans un boitier est sa connectique
Micro Type B avec cable 3.x -> Type C ?
donc je dirais USB-C 3.2 Gen2
avec ou sans alimentation ?
Sans, hors l'USB bien sûr.
Post by Brice
Post by Benoît L.
Post by Brice
[...]
Merci de me rappeler qu’il faut lire les mauvaises en priorité même si
les gens huent plus souvent qu’ils n’applaudissent.
--
Benoît

Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.