Caméra de surveillance compatible mac ?
Martial
2023-07-17 13:00:41 UTC
Caméra de surveillance compatible mac ?

Bonjour,

Quelqu'un connait une caméra de surveillance extérieur wifi solaire, ou on peux
voir la video sur l'écran du mac ?

suivi materiel
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Aegidius
2023-07-17 13:52:16 UTC
Post by Martial
[...]
Sur AMZ c'est pas ce qu'il manque, souvent elles utilisent le même
soft... Le problème est souvent le liaison wifi extérieure qui peut
arrivé a couter plus cher que la caméra...

Sans que ce soit parfait je trouve que pour le prix ça fonctionne pas
trop mal, même si c'est pas parfait...

chez AMZ on peut retourné, ne pas oublier qu'il faut souvent jouter des
mémoires micro SD
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)
Martial
2023-07-17 13:57:55 UTC
Post by Aegidius
Post by Martial
[...]
tu en a une donc, quelle est la référence ?

sinon je peux voir dans une fenêtre la video de la caméra et les video sont
enregistrer dans le mac dans un dossier , c'est ça que je cherche.

passer par un téléphone ce n'est pas ce que je recherche.

quel logiciel utilise tu sur ton mac pour la caméra de surveillance ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Aegidius
2023-07-19 09:28:55 UTC
Post by Martial
Post by Aegidius
Post by Martial
[...]
j'utilise l'iPad ou l'iPhone...
Martial
2023-07-19 09:31:25 UTC
Post by Aegidius
Post by Martial
Post by Aegidius
Post by Martial
[...]
ouai voilà moi ce que je veux c'est que les videos s'enregistres sur le mac, pas
sur l'iphone...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072