Tirage pour le Client Francom Esoterisme
Korben Dallas
2020-02-15 15:53:57 UTC
tu es comme le mythomane
c'est pas moi qui me prends pour un Dieu :P
je ne me prend pas pour un Dieu, je suis Dieu Rê et j'ai des preuves...
Aucne preuve.  On sait (du verbe savoir) tous que tu n'est pas dieu. Tu
te prends pour dieu - donc tu est un vrai mythomane.
Tous tes textes prouvent que tu n'est pas dieu.
tu es limité par tes capacités intellectuelle médiocre,
J'ai dit: On sait TOUS .... donc tu déclare qu'il n'y a QUE toi qui a de
grandes capacités intellectuelles ... :-)
Quant on voit comment tu comprend la rémanence magnétique, on voit de
suite que tu ne maîtrise rien :-)
la rémanence magnétique peut produire un spectre mais seulement sur
une bande magnétique qui stock de manière analogique le signal et non
pas sur un disque dur qui stock l'information en mode numérique...

+++ fr.comp.sys.mac.materiel

peut être que quelqu'un sur ce forum sera te l'expliquer puisque tu
crois que tout ce que je dis n'est que mensonge...
Abou Tis
2020-02-15 16:00:26 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
bien sur que si, il a été prouvé que les disques dur ont une rémanence
de plusieurs cycles, certains laboratoires les relisent, sinon pourquoi
crois tu qu'il existe des effaceurs qui remplissent le disque bit par
bit de garbage ou de 0 ou de 1 au formattage ? des antivirus font la
meme chose, tu le sais tres bien.
hammery tu mens ou t'es un ane. obeissant à sa petite secte radio belge,
on t'a vu ...
Korben Dallas
2020-02-15 16:10:50 UTC
Post by Abou Tis
Post by Korben Dallas
[...]
sur un disque dur soit l'information est prise a 100% soit elle ne
l'est pas car il y a le CRC, si tu veux un exemple quand tu regarde
un film à la télé dont l'origine est numérique si il y a des erreurs
alors ce sont des carré qui s'affiche pas un spectre, un fantôme
comme vu sur cette video que j'ai publié...

je remet la video :

un tel spectre ne peux pas venir d'une rémanence sur un disque dur...
desunion is matching
2020-02-16 17:01:00 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Abou Tis
Post by Korben Dallas
[...]
http://youtu.be/_96NI4rsn_8
un tel spectre ne peux pas venir d'une rémanence sur un disque dur...
sur un disque dur il peut y avoir des images fantomes de fichiers
numérique, en rémance, peu me chaud de la FAT et le crc on s'en bat les
nouilles, les methodes logicielles performent pour remboiter (reboxer)
des morceaux de fichiers si eur image est restée suffisement nette;

un disque oublié pendant des années, va avoir tendance à s'effacer tout
seul, mais gardera ses données comme gravées dans le marbre devenu trop
peu magnétique pour le relire dans un hd classique, mais les plateaux ça
se démonte, et les tetes y'en a des meilleurs que les notres, on peut
parfois le relire, espece de singe idiot eric h il y a des sociétés qui
font commerce de ce service => récupérateurs de hd, si ça te dit
vraiment rien t'es pas un instructeur très à la page ....

t'as du mal, quand ce n'est pas du pipo de bonimenteurs voyants
cartomanciers coatch d'handicaésp en puissance, la réalité de la
technique ça te dépasse ? alors pense à la radio, c'est d'une simplicité